Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quete du vielle Icham II

Aller en bas 
2 participants

Êtes-vous Demon ? Le resterez-vous ?
Oui, je suis Demon.
Quete du vielle Icham      II Vote_lcap0%Quete du vielle Icham      II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, je le resterais.
Quete du vielle Icham      II Vote_lcap0%Quete du vielle Icham      II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, je pense le restais.
Quete du vielle Icham      II Vote_lcap0%Quete du vielle Icham      II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne suis pas Demon.
Quete du vielle Icham      II Vote_lcap100%Quete du vielle Icham      II Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
-Edward-Elric-
Admin
-Edward-Elric-


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Quete du vielle Icham      II Empty
MessageSujet: Quete du vielle Icham II   Quete du vielle Icham      II Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:32

<< Voila comment devenir un Demon robuste ! >>

Devenir Néophyte

* Apportez 10 dagues de boisaille à Oto Mustam. Ces dagues sont fait par les forgeurs de dagues

Quête no° 1

* Vous devez combattre le Chaffer Mac Gahan. Il se promène dans la milice.
Vous pouvez le combattre à plusieurs.
* Remettez l'os à Oto après le combat.

Quête no° 2

* Rendez-vous à la taverne du Chatbrûlé (-28,40).
* Achetez une bière et donnez-là à l'alcoolique qui vous donnera une lettre à remettre à Oto.

Quête no° 3

* Ramenez 3 potions Pahoa Raide à Oto. Ces potions sont faites par les alchimistes.

Quête no° 4

* Rendez-vous à la maison du boucher (-29,32).
* Parlez à Bout-de-Chair, il vous remettra une pince pour arracher des dents de bouftou.
* Combattez 32 bouftous afin d'avoir 32 dents. Comptez-les biens!
Si vous en avez trop, vous devrez recommencer la quête! (Elles sont dans la section des objets de quêtes.)
* Retournez ensuite parler à Oto.

Quête no° 5

* Vous devez recombattre Mac Gahan qui sera équipé.
* Remettez l'os à Oto à nouveau.

Quête no° 6

* Allez à la Tour de Brâkmar (-26,35).
* Parlez à Seci Ves. Il vous donnera une caisse d'arme de 500 pods que vous devez ramener à Oto.
Vous devez ramener ainsi 10 caisses une après l'autre.

Quête no° 7

* Trouvez et tuez l'écureuil chenapan dans Brâkmar.

Quête no° 8

* Allez à la taverne du Bwork (-22,31) et parlez au garde. Il vous remettra une liste.
* Ensuite, allez à la taverne du Chatbrûlé (-28,40), achetez une bière et donnez-la à l'ivrogne. Il vous remettra aussi une liste.
* Puis allez parler aux guerriers Xale DuGros (-24,37), Nager Nacmeil (-29,33), Bishom Pot (-29,31). Ils vous donneront leurs aveux.
* Retournez à la milice et donnez les listes à Oto.

Quête no° 9

* Vous êtes en permission pendant 24h. Vous devez attendre avant de pouvoir continuer.
* Après les 24h, ramenez une bière de Tabasse à Oto. Elle se vend dans la taverne de Tabasse à Bonta (-32,-51) pour 2k.

Quête no° 10

* Apportez 10 marteaux de boisaille à Oto. Ces marteaux sont fait par les forgeurs de marteaux.

Quête no° 11

* Allez en (10,16) dans cimetière d'Amakna.
* Parlez au garde Boude Spenssour.
* Parlez ensuite à Vil Smith et ramenez la réponse à Oto .

Quête no° 12

* Vous devez ramenez 20 pods de poison de Scorbute à Oto. Chaque Scorbute tué donnera 1 poison (dans la section objet de quête)
Chaque poison pèse 2 pods donc il faut ramener 10 poisons.

Quête no° 13

* Vous devez aller à Bonta parler à l'espion Finche Aticus (-28,-54) et ramener son rapport à Oto.

Quête no° 14

* Allez parler à Brank Thoof en (-26,31).
* Puis à Tink Berval en (-25,41).
* Retournez parler à Oto.

Quête no° 15

* Apportez 10 casques de Chaffer d'Élite à Oto. Vous aurez un casque par Chaffer d'Élite combattu.
(dans la section des objets de quête de l'inventaire)

Quête no° 16

* Vous devez trouver et tuer le Croc Gland Enragé. Il se trouve dans les landes près de l'entrée de Brâkmar.

Quête no° 17

* Vous devez trouver une fleur de chaque blop, soit griotte, reinette, coco et indigo.
Elles se drop sur les blops qui se trouvent en grand nombre dans les plaines de Cania.
* Allez à l'atelier des forgemages (-5,-12) et concassez les 4 fleurs.
* Ramener la bouillie à Oto (Elle est dans les objets de quête)

Quête no° 18

* Allez parler à Tamiat (-28,33) et demandez-lui la recette d'un poison magique.
* Donnez-lui 1000k pour cette recette.
* Retournez voir Oto.

Quête no° 19

* Apportez 5 capes brakmariennes à Oto. Ces capes sont faites par les tailleurs.

Quête no° 20

* Vous devez vous suicider et devenir fantôme. (Faire son dernier combat près du cimetière de Brâkmar afin d'y apparaitre)
* Allez en (-13,38), sur la tombe avec des fleurs blanches,vous tomberez en dessous.
* Allez sur l'autre fantôme. Vous devriez trouver les paroles d'Ixa Mustam.
* Allez au phénix reprendre corps normal (-14,31). (Ou un ami prêtre peut vous attendre.
* Armez-vous d'une petite pelle de boisaille et rendez-vous au phare du port en (13,-2).
* Cliquez sur la partie blanche de l'île. Vous devriez vous retrouver sur l'ile.
* Cliquez à nouveau sur la partie blanche et vous trouverez le testament.
* Ramener le testament à Oto

Les Ordres

Suite aux 20 premières quêtes, vous pouvez choisir un Ordre :
L'Ordre de l'Oeil Putride

Vous deviendrez Disciple de Brumaire. Ce sont les Espions. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Ledrob Terceséc au sous-sol de la Tour de Brâkmar.
Pour être accepté, vous devez offrir un oeil de corbac.
Les dons :

* +1 CC
* +50 en initiative
* L'art du camouflage.

Les parchemins d'invisibilité sont vendu par Ledrob Terceséc à 250k/u.
L'Ordre du Coeur Saignant

Vous deviendrez Disciple de Djaul. Ce sont les Guerriers. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Kaffra Kyper au 2e étage de la Tour de Brâkmar.
Pour être accepté, vous devez offrir un os de chaffer.
Les dons :

* +15 en vitalité
* +50 en initiative
* +500 en énergie
* +5% de résistance Neutre aux dommages des combatants
* +5% de résistance Eau aux dommages des combatants
* +5% de résistance Air aux dommages des combatants
* +5% de résistance Feu aux dommages des combatants
* +5% de résistance Terre aux dommages des combatants

Attention! Les résistances ne sont prises en compte que lors les combats PVP.
Elles ne sont pas affichées avec les autres résistances.
L'ordre de l'Esprit Malsain

Vous deviendrez Disciple d'Hécate. Ce sont les Prêtre. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Divad Dleifrepok au 3e étage de la Tour de Brâkmar.
Pour être accepté, vous devez offrir un poil de barbe de Bwork Mage.
Les dons :

* +25 en initiative
* Faculté de résurrection

Les potions de Pheonix sont faites par les Alchimistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
-Edward-Elric-
Admin
-Edward-Elric-


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Quete du vielle Icham      II Empty
MessageSujet: II ( suite)   Quete du vielle Icham      II Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:37

Quête #21 Déterrez ensuite le testament en allant au Phare d'Amakna.

Quête #22 Donnez 1 000k à Oto.

Quête #23 Prélevez l'impot dans les tavernes pour Oto.

Quête #24 Tuez Azra Lazarus accompagné ou non du Chevalier Norgard (selon l'heure). Ramenez le collier à Oto.

Quête #25 Rapportez 20 Patates Epluchées, 6 Pattes de Corbac et 3 Yeux de Corbac au Cuisinier de la Caserne.

Quête #26 Rendez-vous dans la mine au Nord de Brâkmar. Trouvez l'acolyte d'Oto et prenez sa Liste d'échantillons. Il vous faut maintenant trouver 4 échantillons. Retourner voir l'acolyte. Vous devez l'emmener dans une grotte magmatique pour qu'il puisse l'étudier.Trouvez la grotte. Continuez vers le haut pour obtenir le rapport.

<< Quête #21 Déterrez ensuite le testament en allant au Phare d'Amakna.

Quête #22 Donnez 1 000k à Oto.

Quête #23 Prélevez l'impot dans les tavernes pour Oto.

Quête #24 Tuez Azra Lazarus accompagné ou non du Chevalier Norgard (selon l'heure). Ramenez le collier à Oto.

Quête #25 Rapportez 20 Patates Epluchées, 6 Pattes de Corbac et 3 Yeux de Corbac au Cuisinier de la Caserne.

Quête #26 Rendez-vous dans la mine au Nord de Brâkmar. Trouvez l'acolyte d'Oto et prenez sa Liste d'échantillons. Il vous faut maintenant trouver 4 échantillons. Retourner voir l'acolyte. Vous devez l'emmener dans une grotte magmatique pour qu'il puisse l'étudier.Trouvez la grotte. Continuez vers le haut pour obtenir le rapport.

<< Voila mon enfant... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Petit papillon

Petit papillon


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Quete du vielle Icham      II Empty
MessageSujet: Re: Quete du vielle Icham II   Quete du vielle Icham      II Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:52

ça sent le copier coller (mais d'un autre site)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mattemoi.fr
Contenu sponsorisé





Quete du vielle Icham      II Empty
MessageSujet: Re: Quete du vielle Icham II   Quete du vielle Icham      II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete du vielle Icham II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete du vielle Icham I
» Quete du vielle Icham III
» Quete du vielle Icham V
» Quete du vielle Icham IIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume des Alchemist d'Etat :: L'Auberge au Alchemist d'Etat :: Place Marchande :: La bibliothèque :: Echope du vielle Icham-
Sauter vers: