Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

 

 Quete du vielle Icham V

Aller en bas 
2 participants

Aimez-Vous Astrub ?
Oui, je kiff cette ville.
Quete du vielle Icham      V Vote_lcap0%Quete du vielle Icham      V Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui.
Quete du vielle Icham      V Vote_lcap25%Quete du vielle Icham      V Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non.
Quete du vielle Icham      V Vote_lcap25%Quete du vielle Icham      V Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non, j'aihorreur de cette ville. Elle est insuportable.
Quete du vielle Icham      V Vote_lcap50%Quete du vielle Icham      V Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
-Edward-Elric-
Admin
-Edward-Elric-


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Quete du vielle Icham      V Empty
MessageSujet: Quete du vielle Icham V   Quete du vielle Icham      V Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:56

<< Mais si tu est un débutant je te conseil de commencé par celles-ci Wink....>>




Tofu sous microscope

Pour débuter cette quête, il faut aller voir Gasdaure, dans la mine, en 6/-19. Ensuite, adressez vous à Ant Emicheun, qui se situe juste à coté. Il vous demande de l'aider à soigner les Tofus malades. Pour cela, vous devez lui ramener 10 plumes de Tofu. Enfoncez vous un peu dans la mine, et commencez la chasse aux Tofus. Une fois en possession des 10 plumes, retournez voir Ant Emicheun. Vous gagnez 350 points d'expérience et 40 kamas.

Quête terminée : Tofu sous microscope.
Gains : 350 points d'expérience et 40 kamas.

Sandwich d'Araknée

Ne sortez pas de la mine, et parlez à nouveau à Ant Emicheun. Vous devez cette fois ci lui apporter 10 pattes d'Arakne. Si vous ne les avez pas, enfoncez vous à nouveau dans la mine. Comme pour la quête precédente, vous êtes récompensé par 350 points d'expérience et 40 kamas.

Quête terminée : Sandwich d'Araknée.
Gains : 350 points d'expérience et 40 kamas.


Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée

C'est Phite Pouque, en 2/-19, qui vous demandera cette fois de l'aider. Elle vous demande d'abord d'aller chercher une paire de ciseau, auprès de Deudoiné. Direction l'hôtel des ventes de la forge, en 6/-18. Le forgeron étant en rupture de stock, il vous demande à son tour d'aller lui chercher du fer, pour la réalisation de la paire de ciseau. Vous gagnez 500 points d'expérience lorsque vous lui ramenez les 3 morceaux de fer. Retournez voir Phite Pouque, qui vous échangera votre paire de ciseau contre une paire abîmée, et vous donnera 250 points d'expérience. Pour finir cette quête, il vous faut maintenant lui ramener 11 mèches de cheveux, dont une de chaque classe. Pour cela, après avoir cliqué sur la paire de ciseau, il faut cliquer sur l'icône cibler, puis sur une personne. Cette action ne marche pas sur les joueurs en mode marchand. Il ne vous reste plus qu'à retourner voir Phite Pouque, qui vous donnera 1000 points d'expérience.

Quête terminée : Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée.
Gains : 1750 points d'expérience et une Paire de ciseaux abîmé.

Grain de folie à Astrub

En 3/-20, vous rencontrerez Eilof Aledec. Le pauvre a perdu la tête, et est persuadé qu'un complot se trame contre lui. Il vous demande d'abord de lui ramener une pelle de boisaille. A votre retour, vous gagnez 250 points d'expérience, et 50 kamas. Puis, il vous envoie chercher cette fois deux planches de châtaigner et trois pains d'Amakna. Vous touchez 1250 points d'expérience, et c'est ainsi que se finit cette quête.

Quête terminée : Grain de folie à Astrub.
Gains : 1500 points d'expérience et 50 kamas.

La dernière mode

Avec cette quête, vous allez obtenir deux objets de plus pour votre équipement, à savoir un cache oreille, et une cape. Pour cela, il faut d'abord se rendre en 1/-22, chez Alit Elfminate, le tailleur. Ce dernier vous demande de lui apporter 5 laines de Boufton blanc, et 5 de Boufton noir. Vous obtenez ainsi une Cape Banale, et 150 points d'expérience. Si vous lui parlez à nouveau, il vous échangera votre cape contre une Cape Hivernale, en échange de 7 laines de Bouftou. Pour obtenir le cache oreilles, ça se complique un peu. Il faut en effet amener à Alit 2 poils du sanglier, une défense du sanglier, 2 pics du prespic et 1 poils du milimulou. Vous êtes récompensé par 1000 points d'expérience et un cache oreilles.

Quête terminée : La dernière mode.
Gains : 1300 points d'expérience, un cache oreilles et une cape hivernale.

Pauvre Kwikwi

Rendez vous en 5/-18, vous y rencontrerez Grand-mère. Des Sousouris ont envahis sa cave, et elle vous demande de les exterminer. Descendez, et combattez le groupe de 8 Sousouris. Retournez voir Grand-mère qui vous récompensera avec 30 kamas.

Quête terminée : Pauvre Kwikwi.
Gains : 30 kamas.


De la difficulté à être Bijoutier

Encore une quête qui va vous permettre d'obtenir deux objets pour votre équipement. Direction la bijouterie, en 5/-16. Sur place, Shani Sings vous demandera de lui rapporter quelques ressources. Dans un premier temps, vous toucherez 200 points d'expérience, ainsi qu'une Amulette Tude, en lui amenant 10 pattes d'Arakne. Prochaine étape de cette quête, lui donner 10 baves de Bouftou. Vous touchez à nouveau 200 points d'expérience, et 200 kamas. Enfin, troisième et dernière livraison, 6 épines du Champ Champ, qui vous rapporteront 250 points d'expérience, 250 kamas, et un Anneau Thé. Pour clôturer cette quête, et gagner 1000 points d'expérience, équipez vous de l'anneau, et allez combattre un Abraknyde.

Quête terminée : De la difficulté à être Bijoutier.
Gains : 1650 points d'expérience, une Amulette Tude et un Anneau Thé.


La complainte du chacha

Soki le chacha se trouve au sud-est d'Astrub, en 7/-16. La pauvre bête semble bien fatigué. Commencez par lui donner du lailait, que vous trouverez à l'épicerie d'Astrub en 1/-16. Cela n'étant pas suffisant, donnez lui un oeuf de Tofu. Vous gagnez 220 points d'expérience pour ces 2 étapes. Une fois Soki rassasié, il est temps de le promener un peu. Emmenez le d'abord au petit parc, en 3/-18, chez la marchande de fleur, en -1/-20, puis à la Foire au poisson, en 0/-18. Cette petite balade vous rapporte elle aussi 220 points d'expérience. Pour toucher 1040 points d'expérience, retournez en 7/-16, et donner une sousouris à Soki.

Quête terminée : La complainte du chacha.
Gains : 1700 points d'expérience.

Pleur Nycheuz

Vous croiserez Pleur Nycheuz en 5/-22, à la porte nord d'Astrub. On lui a voler sa peluche, et devinez qui va devoir aller la chercher ? Ne perdez pas de temps, et rendez vous en 3/-28, au camp des bandits manchot. Combattez le premier bandit que vous voyez pour dropper la peluche, et ramenez la à Pleur Nycheuz, qui vous donnera 750 points d'expérience. Vous devez maintenant lui apporter 4 fleurs de lin, pour cela, adresser vous à un alchimiste. Vous touchez 200 points d'expérience. Pour terminer cette quête, il ne vous reste plus qu'à la raccompagner chez elle, en 3/-17. Vous gagnez cette fois 2000 points d'expérience et 250 kamas.

Quête terminée : Pleur Nycheuz.
Gains : 2950 points d'expérience et 250 kamas.

Chasse à l'écureuil

Préparer vous à un combat plûtot difficile pour cette quête. Vous devez en effet combattre 3 écureuils mesquins. Ces petites bêtes ne vous enlèveront aucun point de vie, mais presque la totalité de vos points d'action. Pour débuter la quête et le combat, parlez à Louse Degraine en 5/-23. Vous touchez 1000 points d'expérience, et 20 kamas à la fin de la bataille.

Quête terminée : Chasse à l'écureuil.
Gains : 1000 points d'expérience et 20 kamas.

Vol... Age

C'est Louc Drif, en 4/-19 qui vous attribuera cette quête. Allez voir Seria, en -1/-20, qui vous donnera une paire de ciseau. Equipez les, et allez battre une rose démoniaque. Louc Drif vous donne alors 500 points d'expérience, et 500 kamas. Pour la prochaine étape, vous devez aller chercher des cailloux, d'abord en 4/-14, puis en 2/-24, et enfin en 9/-23. Vous touchez 500 points d'expérience, et 250 kamas. Pour terminer la quête, vous devez combattre Fuu Yie, dans la mine en 9/-23. Vous gagnez 5000 points d'expérience, et une rune Fo.

Quête terminée : Vol... Age.
Gains : 6000 points d'expérience, et 750 kamas.

Problème de livraison

Pour débuter cette quête vous devez avoir terminé la quête "Vol...Age", rendez-vous à la boulangerie d'Astrub, en 2/-16, puis parlez à Sam Croa. Le boulanger vous demande de livrer 4 gateaux. Apportez le premier à Tek Abir, en 5/-17. Le second est pour Alit Elfminate, en 1/-22. Deudoiné acceptera le troisième en 6/-18. Le dernier gâteau est pour Marp, en -1/-21. Ces quelques déplacements vous rapporteront 250 points d'expérience (si la livraison est dans le delais imparti vous recevez un bonus de 50kamas de la part de chaque personne). Sam vous demande ensuite de surveiller son livreur Louc Drif. Sa maison se trouve en 4/-19. Après lui avoir parlé, retournez voir le boulanger pour percevoir 500xp et 500kamas. Le livreur ne faisant pas l'affaire, c'est à vous de lui trouver un remplaçant. Ciblez un joueur fort, et agile, pour toucher 500 points d'expérience, et 250 kamas. Enfin, livrez le dernier gateau à Grand Mère, en 5/-18, puis retournez voir Sam Croa. Vous êtes récompensé par 1000 points d'expérience, et la quête se termine.

Quête terminée : Problème de livraison.
Gains : 2750 points d'expérience, et 750 kamas.

Un Ours dans la Bouftonnerie

Vous rencontrerez Menge Paca en 3/-23, et c'est lui qui vous donnera cette quête. Vous devez d'abord rencontrer un expert en créature. Abrazelon Sixgriffe, en -1/-17 fera l'affaire. Gain de 250 points d'expérience. Après avoir parlé à Menge Paca, vous touchez 750 points d'expérience. Pour la prochaine étape de cette quête, rendez vous en -1/-27, dans la tanière de l'Ours. Vous touchez à nouveau 750 points d'expérience. Retournez voir Abrazelon pour lui donner le manuscrit, puis Menge Paca. La quête se termine, et vous gagnez 5000 points d'expérience, ainsi que 2500 kamas.

Quête terminée : Un Ours dans la Bouftonnerie.
Gains : 6750 points d'expérience, et 2500 kamas.

La Discorde Végétale

Passez voir Erty Trachet en 3/-18, il vous invitera à aller arroser la plante en 2/-15 vous gagnez 500xp. Ramener la fleur de pissenlit diabolique pour 1000xp. Passez aux champs d'Astrub en : 4/-25, 5/-28 et 6/-26 pour gagner 1500xp et 500k. Aller voir trois fleur en 13/11 puis en 10/8 dans les champs des Ingals pour tuer la fleur sombre : 7500xp. Enfin, planter les graines en 6/-28 et attendez 24h pour pouvoir combattre seul la fleur (niveau minimum : 40 à 50 suivant la classe) vous empocherez ainsi 2500k et 10000xp.

Quête terminée : La Discorde Végétale.
Gains : 20500 points d'expérience, et 3000 kamas.

A la recherche des Enus disparus

Pour débuter la quête allez parler à Gasdaure en 6/-19, traversez les galeries jusqu'au soutterrain profond d'Astrub en 1/-19, à ce moment vous gagnez 1000xp. Les 3 frères Pyrite se trouvent dans cette salle, il vous demanderons de battre le Milirat dégoutant malade de niveau 30 qui s'y trouve. Apres avoir vaincu le monstre parlez à l'ainé des frères, Wilde Pyryte, puis allez voir Gasdaure pour recevoir 3000xp.

Quête terminée : A la recherche des Enus disparus.
Gains : 4000 points d'experiences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Petit papillon

Petit papillon


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Quete du vielle Icham      V Empty
MessageSujet: Re: Quete du vielle Icham V   Quete du vielle Icham      V Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:04

ça sent le copier coller (mais le même site que pandala (JOL))
autrement astrube c'est bien pour les points de désoneur (mon sadi est le spécialiste)et les points d'honneur quad t'es en pano piou bleu (toujours mon sadi) autrement je trouve qu'il y a trop de floodes et les quètre son pas utile a par le dofawa (que j'ai même pas si ça se trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mattemoi.fr
 
Quete du vielle Icham V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete du vielle Icham I
» Quete du vielle Icham II
» Quete du vielle Icham III
» Quete du vielle Icham IIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume des Alchemist d'Etat :: L'Auberge au Alchemist d'Etat :: Place Marchande :: La bibliothèque :: Echope du vielle Icham-
Sauter vers: