| Plop !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neo-Mos
| Sujet: Plop !! Dim 5 Aoû - 0:50 | |
| Plop la guilde , Neo le sram , Va continué , toujours et encore , xD Je demande juste un truc a Ed , Qu'il continue la guilde , car elle est génial !! Vous etes tous génial les gars | |
|
| |
Valdox-inc
| Sujet: Re: Plop !! Dim 5 Aoû - 1:21 | |
| salut Neo juste une petite chose tu vas me trouver surement chiant mais géniaux je pense que ça ira mieux | |
|
| |
Neo-Mos
| Sujet: Re: Plop !! Dim 5 Aoû - 16:50 | |
| Plop Vald , alors toi ... T'es ... Tres fort !! J'aimerais un jour te défié quand j'aurais ma pano mulou Car je sais que j'ai une chance , car je suis sans pitier Lol , Allay ++ Neo , le sram sans pitier | |
|
| |
_zanar_
| Sujet: Re: Plop !! Dim 5 Aoû - 22:35 | |
| - Citation :
- J'aimerais un jour te défié quand j'aurais ma pano mulou
Neo , le sram sans pitier T'as pas le LVL . Il te faut xp xD Et tu es plutôt comment dire... LENT :p Welcome ^^ | |
|
| |
Neo-Mos
| Sujet: Re: Plop !! Lun 6 Aoû - 10:46 | |
| Tu démoralises !! Je vais aller cafter Nan , mais maintenant j'xp , bien , 1 lvl par jour me suffira , car je dois économisé pour ma pano mulou Neo, le sram sans pitié | |
|
| |
-Edward-Elric- Admin
| Sujet: Re: Plop !! Lun 6 Aoû - 16:57 | |
| | |
|
| |
Neo-Mos
| Sujet: Re: Plop !! Mar 7 Aoû - 8:51 | |
| Juste un truc , tu as dis que j'étais bete , oui c'est vrai je voulais faire au moin 1 cc sur toi , il faut provoquer sa chance , mais après tu as dis que j'étais fort , vrai ou pas , raconte pas de mytho , Neo , le sram sans pitié | |
|
| |
-Edward-Elric- Admin
| |
| |
Neo-Mos
| Sujet: Re: Plop !! Mar 28 Aoû - 12:22 | |
| Plop , Je sais , j'ai quitté la guilde , mais je voulais juste vous dire que j'arrete dofus , pour raison personel , donc c'est pour cela que j'organise une fete , a la taverne d'amakna , quand ? Je ne sais pas , arrangez vous pour vous connectez tous en meme temp xD , Si vous n'etes pas de la partie , sachez que jamais je ne vous oublierez ! Neo , bientot la libération | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plop !! | |
| |
|
| |
| Plop !! | |
|