Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

un aurevoir...

5 participants
AuteurMessage
Valdox-inc

Valdox-inc

Masculin

un aurevoir... Empty
MessageSujet: un aurevoir...   un aurevoir... Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:49

* se léve sur une chaise pour que toute la guilde puisse entendre*

Voila c'est quelque chose que j'ai dû mal à dire... mais voila il faut le dire.... C'est avec un regret énorme que je dois vous laisser amis de la guilde, en effet je dois quitter dofus pour des raisons d'études. Pour tout vous dire je vais passer un concour de sous officier dans la gendarmerie pour travailler dans la criminologie que servira mon bac scientifique.

Vous allez tous me manquer j'ai passé des moments trés agréable avec vous et je vous en remercie. J'ai beaucoup rit et c'est rare dans un jeu de rôle ( si seulement vous me voyais derriére mon écrans Very Happy ). Mais voila toute bonnes choses à une fin et il est temps pour moi d'arréter dofus.

Mais pour ne pas quitter comme ça je vous laisses mon adresse msn que voici: nicotoutpuissant2@yahoo.fr pour que l'on puisse rester en contact pour celui ou celle qui le souhaite. Je passerais tout de même sur le forum pour donner de mes nouvelles.

Voila c'est sur ces quelques mots que je dois vous laisser trés cher amis... Sad
En vous souhaitant une bonne continuation à tous
amicalement Nicolas

*descends de la chaise et se retire... Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telecharger.com
Extazy
Admin
Extazy

Féminin

un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir...   un aurevoir... Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:59

Bouuuh reste ><
https://lesalchemistdetat.exprimetoi.net
devilmsxkiller

devilmsxkiller

Masculin

un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir...   un aurevoir... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:16

oh oh oh NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

kitte pas ><
on a tro rigoler tous alors RESTE

ne nous kitte pas val

nous t aimons sniff No

amicalement devildarkmsxkiller (christophe ><)
http://www.jeuxvideo.com
-Edward-Elric-
Admin
-Edward-Elric-

Masculin

un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir...   un aurevoir... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:29

*Le Meneur se lève à son tour après le "bouuuuuuuu" d'Extazy*

Valdox; je pense que toute la Guilde seras d'acord avec moi, toi est ton feca sont et seront toujours nos meilleur éléments.

Franchement je sais que parmis la Guilde il vas y avoir un grand vide pendant un certain temps, mais bon, nous on ne pau pas t'obliger a rester alors que ta vie à toi et en jeu^^" ( quoi que j'ahiterai a proximité de cher toi tu serai obliger de rester =P)

Tu as aussi intéret de passer de temps en temps sur le forum ( sa c'est un ordre en tan que meneur><) Et biensur je vais prendre l'adresse dont tu as u la bonté de nous laisser (:'()

sa m'énerve je c pas koi mettre de plus ! ya devil ki me fé chier il ve que je sortent mes ailes XD

bon bah sinon quoi dir de plus? si se n'est ................................Wink*regard malicieu*

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

*Ed fait un gros calin à Valdox en l'étouffant puis le repose a Terre**chante: se nééé k1 orevoir mon frere ! ce néééé kin orevoirr !!!!!* remm. *ui refet le big calinoux puis le re-repose a terre. et reste au côtés de valdox devant les applodisement et les rose pour valdox*

http://www.google.com
Neo-Mos

Neo-Mos

un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir...   un aurevoir... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:04

Adieux Vald , je ne t'oublierais jamais , des trop bon moments avec toi au dj bouftou xDD

Mais vois tu , tu n'es pas le seul a partir , ...

Je sais que j'ai quitté la guilde , je n'en suis pas fièr ,

J'ai promis a ed que je resterais fidel a la guilde , mais j'aimais pas resté tous seul avec pwet Sad

J'voulais un peu d'ambiance , juste un peu , mais bon ce n'est pas de votre faute ,

Ceux qui veulent me voir en action? Ou voir mon adieux? Aller sur www.Dailymotion.com

Et indiquez dans le moteur de recherche : Dofus neo-mos , vous allez voir ma vidéo , prenez la V2 , car les V1 étaient une embauche , merci à tous , je vous adore

Désolé de vous avoir trahi , je regrette car vous étiez tous génial , ...

Adieux :'(
http://www.prizee.com
Contenu sponsorisé

un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir...   un aurevoir... Icon_minitime

un aurevoir...
Page 1 sur 1