| Sortie Dj , Drop , Xp ---> Le tous en Guilde !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neo-Mos
| Sujet: Sortie Dj , Drop , Xp ---> Le tous en Guilde !! Dim 5 Aoû - 0:56 | |
| Plop , Ben voila j'étais organisateur des sorties entre menbres de la guilde , J'aimerais L'etre dans cette guilde aussi , si vous n'y voyé aucun inconvéniant , J'avais prévu de faire quelques donjon , Et de demandé a Ed " Notre fidele meneur xD " De capturé C'est-a-dire de lancer le sort : " Capture d'ame " Afin que l'on puisse refaire ces monstres en arene !! Dites moi ce que vous en pensé , Neo, Sram sans pitier ... | |
|
| |
_zanar_
| Sujet: Re: Sortie Dj , Drop , Xp ---> Le tous en Guilde !! Dim 5 Aoû - 22:36 | |
| Je pense que c'est une bonne idée ^^ Histoire de se faire de l'exp et de bons drops.
On commence par quoi ? :p | |
|
| |
Neo-Mos
| Sujet: Re: Sortie Dj , Drop , Xp ---> Le tous en Guilde !! Lun 6 Aoû - 10:50 | |
| J'avais pensé pour l'xp , aller xp au blop , pour le drop j'avais pensé : Scara , Gelée et alors des Kamas , sur ?? ( Votre choix )
En partie donjon , nos lvl nous permettent que de faire : Dj champ , Dj bouftou , Dj gelée , Dj tofu , Dj bulbes ( et encore il est assez dur ) , Dj squellette , et encore , je ne sais pas !
Neo, le sram sans pitié | |
|
| |
-Edward-Elric- Admin
| |
| |
-Edward-Elric- Admin
| Sujet: Re: Sortie Dj , Drop , Xp ---> Le tous en Guilde !! Lun 6 Aoû - 17:05 | |
| Et je ne sais pas quand je re pake je part le 19 aout a paris pour 1semaine é demi voir 2 semaine | |
|
| |
-Edward-Elric- Admin
| Sujet: Re: Sortie Dj , Drop , Xp ---> Le tous en Guilde !! Lun 6 Aoû - 17:08 | |
| eXTA PEUT TU CR2ER MA POSTE c toi l'admin =''( ++ lles gens je passerai un maximum de fois !!!!!! | |
|
| |
Neo-Mos
| Sujet: Re: Sortie Dj , Drop , Xp ---> Le tous en Guilde !! Mar 7 Aoû - 8:57 | |
| Une grave dispute ? o_o" As-tu esseyer d'arranger les choses avec des paroles simple? En tous cas j'espere que tu pourras vite revenir ! Courage ! Neo , le sram sans pitié | |
|
| |
Neo-Mos
| Sujet: Re: Sortie Dj , Drop , Xp ---> Le tous en Guilde !! Mar 7 Aoû - 8:59 | |
| Mais ne t'inquiete pas ! Je resterai fidel a la guilde ! Exta non plus se co plus depuis 2-3 jours Et je préviendrais la guilde si tel est ton désir ! Neo , le sram sans pitié | |
|
| |
-Edward-Elric- Admin
| Sujet: Re: Sortie Dj , Drop , Xp ---> Le tous en Guilde !! Mar 7 Aoû - 16:48 | |
| Merci beaucoup ^^ tkt exta un tetre un ti souci mais g conviance en elle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Dj , Drop , Xp ---> Le tous en Guilde !! | |
| |
|
| |
| Sortie Dj , Drop , Xp ---> Le tous en Guilde !! | |
|