Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Non respect du règlement interieur de la guilde

2 participants

Ed doit :
-être kiker définitivement de la guilde
Non respect du règlement interieur de la guilde Vote_lcap0%Non respect du règlement interieur de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-être kiker 1 moi de la guilde
Non respect du règlement interieur de la guilde Vote_lcap0%Non respect du règlement interieur de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-être kiker 1 semaine de la guilde
 0% [ 0 ]
-être kiker 3 jours de la guilde
 0% [ 0 ]
-être kiker 1 jour de la guilde
 0% [ 0 ]
-être dégrader
 0% [ 0 ]
-perdre des droits
 0% [ 0 ]
-payer 10 000K à Devil
Non respect du règlement interieur de la guilde Vote_lcap25%Non respect du règlement interieur de la guilde Vote_rcap
 25% [ 1 ]
-rien
Non respect du règlement interieur de la guilde Vote_lcap25%Non respect du règlement interieur de la guilde Vote_rcap
 25% [ 1 ]
-fumer une clope
Non respect du règlement interieur de la guilde Vote_lcap50%Non respect du règlement interieur de la guilde Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Petit papillon

Petit papillon

Féminin

Non respect du règlement interieur de la guilde Empty
MessageSujet: Non respect du règlement interieur de la guilde   Non respect du règlement interieur de la guilde Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:57

Voilà en suivant le règlement, le langage SMS est à éviter.
Ed précise que c'est bon pour les gamain de CE1. ( dans l'article 8 )
1er septembre, Devil écris en lagage SMM.
Celon le règlement (créé par Ed), Devil est insulter de CE1.
Mais paff... aricle 7 "De politesse tu devra faire par" (enfin un truc à la yoda).

Ed est en infraction. A vous de juger ça faute au sondage ci-dessu (si je me suis pas louper)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mattemoi.fr
-Edward-Elric-
Admin
-Edward-Elric-

Masculin

MessageSujet: Re: Non respect du règlement interieur de la guilde   Non respect du règlement interieur de la guilde Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:22

Papillion, je n'appréci pas ta réaction, je v en parler, au cas ou on ne c jamais prépar t valise.
http://www.google.com
-Edward-Elric-
Admin
-Edward-Elric-

Masculin

MessageSujet: Re: Non respect du règlement interieur de la guilde   Non respect du règlement interieur de la guilde Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:42

j'ai voter "rien" et je rajoute "te kiké"
http://www.google.com
Petit papillon

Petit papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Non respect du règlement interieur de la guilde   Non respect du règlement interieur de la guilde Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:44

Vu que devil n'est plus, ce sondage n'est qu'un teste de popularitée de Ed
http://www.mattemoi.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non respect du règlement interieur de la guilde   Non respect du règlement interieur de la guilde Icon_minitime

Non respect du règlement interieur de la guilde
Page 1 sur 1